kassoumay

Posté par fanoumath le 13 avril 2010

bonjour bonjour les amis

oulalala ca fait un petit moment pour moi sans internet (plus de 15j)

Meme s’il ya eu math entre temps pour vous donner des news…oui j’avoue…j’ai préféré rester au fond de mon bolon dans mon petit village tranquil…que d’aller à zigg…synonyme de poussière…de chaleur…de bruit…d’internet oui…mais bon…

me voilà donc de nouveau sur la toile..en ligne depuis oussouye…nous avons fini par quitter notre petit village de niomoun…samedi apres le retour de jean avec la piece du moteur. nous sommes partis le soir même direction l’île de caraban pour assister à un fesival. nous sommes arrivés la nuit tombée, l’île est tres proche de l’embouchure…nous avons donc commencer à rencontrer des vraies vagues!!! il y avait en plus ce soir la un vent de folie….mais il nous fallais descendre à terre pour déposer 3 personnes de niomoun qui ont profiter du voyage et qui étaient attendu à terre. nous avons donc rejoins la cote..à l’aveugle de nuit ..les annexes tapaient contre les vagues nous étions trempés!!! nous avons déposé nos passagé math et jo sont restés à terre et moi retour sur le bateau. les garcons ont dormis sur la plage…de nuit ils se sont trouvés un super baobab pour dormir…nikel…sauf qu’au matin lorsqu’ils ont ouvert les yeux…ils étaient au baobab de la décharge…hummmmm

nous avons donc passés 2jours à peine à caraban poiur arriver à elinkin hier soir, ce matin nous avons pris un taxi à 9personne +1 chauffeur 10 pers….je vous laisse imaginer le truc…elinkin sera à priori notre dernière étape avant la traversée, nous devrions prendre le large jeudi….

alors voilou…une dernière bises sénégalaise a vous tous…et à tres bientot (je l’esper sincèrement) pour des bises brésiliennes….

nous avons des soucis pour transferer des photos de notre appareil du coup en voici quelques une de catherine…

5 Réponses à “kassoumay”

  1. tatifafa dit :

    merci encore de vos nouvelles detaillées!!!je ne trouve pas les photos de cath,merci pour toutes les autres,je vous souhaite bonne travresée,il y a des bracelets (rouges)ds le 1er tiroir de la pharmacie point accuponcture blanc,sinon coculline homéopathie a prendre des aujourd’hui,ou mercalm ,huile essentielle de menthe poivrée ca marche bien sur téva!!!!! nous pensons a vous!!! aux belles choses que vous allez voir,des ciels magnifiques,levers et couchers de soleil a tomber, dauphins ,tortues, ouvrez grand les mirettes!!!serrez vous!!!embrassez-vous !n’oubliez pas de trinquer a la vie qd vous passerez l’equateur a bientot de l’autre coté fabienneLeilaTéva

  2. Milie dit :

    Salut Fabienne (ou Tatifafa)

    je suis Émilie ,la sœur de Fanny. Moi aussi j’ai cherché les photos : elles sont ,tout simplement, dans l’album « basse Casamance » à la suite de celle que nous avions déjà vu !

    A une prochaine !

  3. Olive dit :

    Sachamache (bonjour en créole)

    plaisir d’avoir de vos news
    moi ça va mieux je suis sortie du trou noir de l’enfer, je vais déménager et faire une coloc avec julie ma pote
    ben et moi je sais pas ce que ça donne on verra
    là je suis toute la semaine en arrêt c’est trop ma merde au boulot mes collègues sont aussi en arrêt les gosses sont restés chez eux
    je suis à roanne avec mes copines ça fait du bien

    voilà gros bizoux les toubabous

    Olivia

  4. Milie dit :

    Et voilà cela fait deux semaines que vous êtes sur les flots.
    On espère que vous allez bien et qu’il n’y a pas eu de mutinerie !!!!!!
    On vous fait plein de bisous

  5. Sam dit :

    Saloute la belle équipe,
    Toujours pas de nouvelles de vous, nous ici tout va bien avec Noham nous nous laissons vivre à son rythme entre tétées, dodo et gros calins. Il pleut depuis deux jours alors je pense fort à vous qui devez vous vivre au rythme du soleil.
    Gors bisous à toute l’équipe et bonne traversée.
    J’ai hâte de vous relire et d’avoir de vos nouvelles.

Laisser un commentaire

 

Nepal-attitude |
lareunionmaurice |
Courage et optimisme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les randos de Paul et Michèle
| the dragonfly
| Australian Trip(es)